Signaler

Goprostudio

Posez votre question titi301 2Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 08:46 par titi301
Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas).

Je ne veux pas le fermer sinon je perds tout.

A part attendre.... Quel est le problème? Que faire?

Merci, si qq'un a la solution...

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez vous bien tout sauvegardé au fur et à mesure du montage ? Cette manoeuvre doit devenir automatique justement en cas de problème avec le logiciel, qui peut buguer comme dans votre cas à n'importe quel moment.

Il est très important de sauvegarder votre travail toutes les 5/10/15 minutes selon vos besoins, car quand le logiciel plante il y a peu de chances de restaurer les actions effectuées. Si vous n'avez pas sauvegardé, essayez d'attendre, mais honnêtement je ne sais pas ce que ça peut donner.

À noter que certains logiciels possèdent des fonctionnalités permettant de restaurer sommairement les fichiers perdus en cas de crash ; cependant, cette méthode n'est pas souvent efficace. J'ignore si GoPro Studio dispose d'une telle fonctionnalité.
titi301 2Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 08:46
Bonjour et merci pour votre intervention, je n'ai pas sauvegardé au fur et à mesure, comment fait-on ? Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !