Options de la console python (spyder)

Fermé
Donnla - 16 mai 2017 à 10:29
 gudu - 16 mai 2017 à 23:30
Bonjour,

je travail actuellement sous Spyder (python 3.6) et je rencontre un problème: lorsque je tape des instructions dans la console, il faut retaper un certain nombre de fois sur entrée avant d'avoir une réponse.

En d'autres termes j'aimerai configurer la Console de spyder pour le renvoyer directement la réponse lorsque je tape une instruction. A l'heure actuelle il faut taper 3 fois sur entrée pour obtenir la réponse à 2+2... et plusieurs dizaines de fois pour executer des programmes de lectures de fichiers textes.

merci pour vos réponses.

1 réponse

Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 11
16 mai 2017 à 11:28
Si tu n'aimes pas faire de l'impératif, tu peux aussi écrire tes codes dans des fichiers est les exécuter…

C'est plus simple et là tu peux corriger tes erreurs quand il y en a…
1
Merci de m'avoir répondue, mais ce n'est pas ce que je voulais savoir, je crois que je me suis mal exprimer:

lorsque je veut executer mon programme (fait dans la partie programme à gauche donc), le partie console m'annonce que le programme est lancer, mais il me faut spammer la touche entrée dans la partie console pour obtenir les résultats.
j'ai vérifier ça ne vient pas du temps de calcul, puisque même l'opération 2+2 requiers ce spam.

ce que je souhaite donc c'est ne plus avoir à spammer, donc avoir un affichage automatique de la réponse après la commande.

merci pour vos réponses
0
gudu > Donnla
16 mai 2017 à 23:30
Faudrait voir sur quel environnement tu es, et quelle version de spyder tu as.

Un problème similaire au tien ici :
http://stackoverflow.com/questions/27802860/ipython-console-in-spyder-stuck-on-connecting-to-kernel

Bonne chance.
0