Signaler

Accusation sans fondement [Résolu]

Créer une discussion Maya184 6Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 10:21 par Pierrecastor
Bonjour,

Il y a un membre de ce forum qui m'accuse d'avoir fait mon gazon pendant mon arrêt maladie alors que j'étais en congés, m'accuse d'avoir eu 3 semaine d'arrêt alors que j'en avait qu'une. Puis-je porter plainte contre espionnage ou diffamation, atteinte à ma vie privée ? Je voudrais le signaler au gérant du forum J'ai son pseudonyme...

Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut

Le message en question, bien que pas très clair, ne parlais pas de vous, mais donnais des exemples, sur l'intervention d'un inspecteur de la sécu. En donnant un cas hypothétique de quelqu'un en arrêt 3 semaines pour problème de dos qui se ferait contrôler en train de tondre son gazon. C'était un exemple (qu'on le trouve bon ou non) et ça ne concernait en aucun cas votre situation.

Il n'y a donc ni espionnage, ni diffamation, ni atteinte à la vie privé.

Dans tout les cas, le message en question à été supprimé dans la foulé.

Vous pouvez toujours porter plainte, mais vu les faits, ça n'aboutira pas à grand chose de bon pour vous.

EDIT : Je vois que la situation s'est calmé, une bonne chose pour tout le monde.

Bonne fin de journée et bon courage pour tout.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est très grave.. Ce fait scandaleux mérite une sanction exemplaire, le supplice de la roue ou celui du chevalet? Au choix.

Contacte donc le Grand Inquisiteur, il fera le nécessaire..

A+
Maya184 6Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 16 mai 2017 à 10:03
Merci pour ta réponse Allez bonne année A +
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !