Signaler

La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle. [Résolu]

Posez votre question cricrizen* 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 10:03 par cricrizen*
Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ; ainsi, ce jour, sans m'affoler, (chacun son truc) j'ai lu divers conseils sur le net, quand soudain, en lisant un article, j'ai trouvé la solution toute simple, celle de faire redémarrage. En effet, au redémarrage, la recherche de mise à jour a stoppé. J'espère que cette solution toute simple vous profitera, ceci n'engage à rien.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si ton Windows est relativement récent, patiente, il se peut que le service Windows Update soit surchargé.

Si ça fait plusieurs mois que Windows n'a pas été mis à jour ou si tu viens de réinitialiser/réinstaller, utilise WSUS Offline Update pour passer toutes les mises à jour : tutoriel WSUS Offline Udpate.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois que je me suis mal fait comprendre ; je viens de donner la solution pour arrêter la recherche des mises à jour qui tournent en boucle ; je ne la demandais pas ! Donc il suffit de faire un redémarrage et cela stoppe définitivement la recherche de mise à jour. Donc tout est réglé pour moi. Je ne faisais que donner la solution à ceux qui la cherchent.
Malekal_morte- 134458Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 09:53
ok :)
Mais ce que j'ai donné peut aider aussi pour ceux qui tomberont sur le sujet.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Absolument. Merci à vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !