Signaler

Coupures de son avec la mini 4 k de free

Posez votre question barnes - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 12:27 par nadellen
Bonjour,

Je suis client depuis près de 2 mois chez Free.

J'ai pris la mini 4K.

Depuis le début, je subis tous les jours des coupures de son sur différentes chaines. Des tests à distance en pagaille n'ont rien donné; on me dit que la ligne est bonne, bon débit, etc...Un technicien est venu voir mon installation. Il a constaté le problème mais pour lui cela ne vient pas de l'installation. Bref, aucune piste donnée.

J'ai rappelé encore et encore; et ce soir l'interlocuteur de free me dit qu'il ne peut rien faire; que je dois m'amuser à rappeler quand un incident se produit (en gros tous les jours).

Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?

Free se fout de ses clients; car bien sûr, cela n'empêche pas les retraits sur mon compte bancaire.

Merci à vous,

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
je pense en effet que ça ne vient pas de l'installation de free
toutefois la mini 4k, c'est franchement pas la meilleure de chez free
peut-être qu'en choisissant la v6 révolution ou au pire la cristal ça irait beaucoup mieux
elle est plus chère, c'est vrai, mais y'a pas photo niveau qualité
ça vaut peut-être le coup d'essayer
si ça ne va pas mieux, vous saurez que la box n'est pas en cause ,mais peut-être la tv elle-même, et c'est ce que je crois
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !