Coupures de son avec la mini 4 k de free

Fermé
barnes - 11 mai 2017 à 23:51
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 mai 2017 à 12:27
Bonjour,

Je suis client depuis près de 2 mois chez Free.

J'ai pris la mini 4K.

Depuis le début, je subis tous les jours des coupures de son sur différentes chaines. Des tests à distance en pagaille n'ont rien donné; on me dit que la ligne est bonne, bon débit, etc...Un technicien est venu voir mon installation. Il a constaté le problème mais pour lui cela ne vient pas de l'installation. Bref, aucune piste donnée.

J'ai rappelé encore et encore; et ce soir l'interlocuteur de free me dit qu'il ne peut rien faire; que je dois m'amuser à rappeler quand un incident se produit (en gros tous les jours).

Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?

Free se fout de ses clients; car bien sûr, cela n'empêche pas les retraits sur mon compte bancaire.

Merci à vous,

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
20 mai 2017 à 12:27
bonjour
je pense en effet que ça ne vient pas de l'installation de free
toutefois la mini 4k, c'est franchement pas la meilleure de chez free
peut-être qu'en choisissant la v6 révolution ou au pire la cristal ça irait beaucoup mieux
elle est plus chère, c'est vrai, mais y'a pas photo niveau qualité
ça vaut peut-être le coup d'essayer
si ça ne va pas mieux, vous saurez que la box n'est pas en cause ,mais peut-être la tv elle-même, et c'est ce que je crois
0