Signaler

Réglage montre solaire radio pilotée

Posez votre question heliottsvx 2Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 14:42 par heliottsvx
bonjour
je possède une montre solaire radio-pilotée World Timer Lascono dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre a l'heure, et de faire toutes les mises a jour.
merci
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour...

radio-pilotée : par définition, le réglage se fait seul !
Mets-la toute une nuit à l'extérieur de l'habitation, ça va se faire....
Si elle a 1 heure précise de différence, il faut régler le fuseau horaire
Cdt,
@+

Judex 4768Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 08:50
En effet, et j'ai une montre Casio de ce type. Je ne dois jamais y toucher. Et la mise à jour se fait même à l'intérieur de mon habitation volets fermés. En fait, s'il le désire, je vais essayer de retrouver le mode d'emploi correspondant au calibre utilisé.
Répondre
YVES SAVREUX- 23 mai 2017 à 11:54
bonjour,
je problème vient de ce que la montre était totalement déchargée et lorsque je l ai remise à la lumière elle n est plus à l heure.
auparavant je n avais pas de problème la mise a l heure se faisait automatiquement
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ça serait bien d'avoir une photo en gros plan du dos de ta montre, de manière à ce que tous les chiffres soient bien visibles.
Il se peut que le numéro du calibre y soit indiqué.

Judex
Judex 4768Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 08:36
Si tu n'as pas d'APN ou de scanner, indique toutes les séries de chiffres présents sur le dos de ton boitier. On verra si c'est suffisant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Est-ce que ça te pose une difficulté particulière pour nous fournir le renseignement demandé, ou doit-on considérer le problème comme résolu ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perso, j'ai 1 calibre 4723 et 1 calibre 4757...en cas de besoin!
Judex 4768Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 09:12
Sur la mienne, c'est un calibre 5161.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Milles excuses pour le retard . Veuillez trouver ci dessous toutes les inscriptions figurantes au dos de ma montre.
merci

Strainless steel radio controlled sollar drive W346 WR 5 Bar
Lascono KERAMIK 41914/3
Judex 4768Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 23:25
Ça ne ressemble pas à un numéro de calibre, ça, il n'y a vraiment rien d'autre comme numéro ? Dommage que tu ne puisses nous communiquer une photo en gros plan du dos de la montre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais devant ou derrière, il n'y a pas d'indication genre "set", "light"...
Combien de bouton sur cette montre ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis desolé mais il n'y a aucune autre inscription que celles fournies meme en regardant avec une loupe.
il s agit d'une montre avec trois boutons:
1 sur 10 mn
1 sur 20 mn
1 sur 40 mn
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien d'écrit en face de chacun, même sur le bord du cadran ?
Regarde si tu la vois :
https://www.google.fr/search?q=World+Timer+Lascono&oq=World+Timer+Lascono&aqs=chrome..69i57.4944206j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je le répète, il n y a aucune inscription autre que celles déjà fournies que ce soit sur le cadran ou au dos de la montre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu peux mettre des photos, stp...sinon, désolé, mais je ne sais même pas combien tu as de bouton(s) ni de cran(s) à chaque...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ci joint p^hotos
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !