Signaler

Transitions étranges en CSS sous Firefox [Résolu]

Posez votre question hcp7kuz 188Messages postés mardi 18 août 2015Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 16:25 par hcp7kuz
Bonjour,

J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obtiens quelque chose comme :

transition: all 1s ease 0s;

Le fait étant que "0s" se rajoute à la fin de la propriété.
Tout fonctionne très bien sous Chrome.

Mon code :
<input type="button" value="Ajouter marge" onclick="document.getElementById('text-transition').style.marginLeft = '100px';" />
<input type="button" value="Enlever marge" onclick="document.getElementById('text-transition').style.marginLeft = '0';" />
<input type="button" value="Ajouter transition" onclick="document.getElementById('text-transition').style.transition = 'all ease 1s';" />
<input type="button" value="Enlever transition" onclick="document.getElementById('text-transition').style.transition = 'none';" /><br />
<div style="display: inline-block; background-color: blue; width: 50px; height: 50px; margin-left: 0;" id="text-transition">Test</div>

Quelqu'un a une idée de la raison de ce rajout ? Car même si les transitions fonctionnent, tout ceci me parait étrange...

Merci pour votre aide,

hcp7kuz
Utile
+0
plus moins
Salut,

Il s'agit des valeurs par défaut de la propriété transition qui est une propriété raccourcie pour 4 autres propriétés : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/transition

Bonne journée,
hcp7kuz 188Messages postés mardi 18 août 2015Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 16:25
D'accord, je n'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir d'autres propriétés, erreur de ma part, merci pour ton aide ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !