Signaler

Comment rooter un Samsung Galaxy J5 ? [Résolu]

Posez votre question Maxikonan 74Messages postés samedi 25 août 2007Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 00:57 par Maxikonan
Bonjour,

Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère !

Merci ^^
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour

voir ici suffit de t'inscrire..et lis bien

http://www.phonandroid.com/forum/root-du-galaxy-j5-sm-j500xx-avec-cf-auto-root-t141139.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Maxikonan 74Messages postés samedi 25 août 2007Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 19:07
Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour

c'est normal..alors retournes sur le site samfirmware et installes ton firmware officiel via odin pc...attention car tu ne ne dis pas si ton téléphone est hors opérateur donc desimlocker,ou si tu l'as acheté via ton opérateur...

quoi qu'il en soit en allant sur le site de samfirmware,tu telecharges le bon firmware..si son telephone a été acheté hors operateur tu prends FRANCE XEF si acheté via ton operateur tu prends celle de ton opérateur..

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-j5/SM-J500FN/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Maxikonan 74Messages postés samedi 25 août 2007Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 00:57
Merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai regretté ce root, je l'ai enlevé mais maintenant mon portable m'affiche "Le système d'exploitation a été modifié de manière non autorisée."
Pouvez-vous m'aider svp ? :(
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !