Problème avec Outlook Express

Fermé
jolaforet Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 29 avril 2017 à 20:33
jolaforet Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 30 avril 2017 à 15:08
Bonsoir.

Depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je veux me connecter sur Outlook Express, j'ai un message d'erreur (voir pièce jointe) et je ne reçois plus de message.
Si vous aviez une idée sur ce problème, elle serait la bienvenue.
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement.
Georges.

avec Outlook Exppress
A voir également:

2 réponses

pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
29 avril 2017 à 20:50
Bonjour,

Info trouvée ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/198704

[...] Essayez d'utiliser Texte clair, qui est l'option Se connecter à l'aide de sous l'onglet Serveurs du compte de messagerie.

Pour cela, procédez comme suit :

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes. Plusieurs onglets sont alors affichés.
2.Si vous sélectionnez un compte de messagerie quelconque, les propriétés auront un onglet Serveurs avec l'option Se connecter à l'aide de.
3. Sélectionnez l'option Texte clair.
0
jolaforet Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
30 avril 2017 à 15:08
Bonjour.

Je vous remercie pour votre aide.
Malheureusement si je vais sur Outils puis Comptes, voila ce que je retrouve (voir pièce jointe).
Je ne comprends pas.

Amicalement.
Georges.

0