Jlpjlp remerciements

Résolu/Fermé
bob65700 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 29 avril 2017 à 12:43
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 30 avril 2017 à 10:01
Bonjour,

J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier.
Cordialement
Bob

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié le 29 avril 2017 à 12:52
Bonjour,

Pour répondre à un sujet déjà existant, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, mais retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre.
Car la, presque aucune chance que la personne puisse voir votre message.


Mais dans tous les cas, je ne comprends pas trop, car la seule question que vous avez posé n'a aucune réponse.

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
bob65700 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
30 avril 2017 à 09:24
Bonjour Piquesous

Pour répondre à votre interrogation, je vous joins le mail que j'ai reçu en réponse à mon problème.
Cordialement
Bob65700

____________________________________________________________

Bonjour bob65700,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de bob65700 intitulé « Changement de mot de passe » datant du 29 avril 2017 à 10:05 posté dans « Windows 10 ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de jlpjlp :
slt
tente comme ceci:
https://websetnet.com/fr/how-to-change-your-password-in-windows-10/
Pour consulter cette discussion, cliquez sur le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34557595-changement-de-mot-de-passe
Dans le cadre de l'amélioration de la satisfaction des utilisateurs, merci de bien vouloir indiquer si les réponses apportées répondent ou non à votre attente :
Votre question est résolue
Votre question n'est pas résolue

Le forum d'assistance de CommentCaMarche fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et, si possible, de donner de temps en temps une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche.

Quelques mots de remerciement à l'attention des personnes qui essayent de vous aider seront également fortement appréciés.
Répondre au message

A bientôt sur CommentCaMarche.
Communautés d'assistance et de conseils.
https://www.commentcamarche.net/
Prière de ne pas répondre à ce message, il a été envoyé à partir d'une boîte automatisée.
Arrêter les envois de mails concernant cette discussion
CCM Benchmark Group - 94 Rue de Provence 75009 Paris - FRANCE
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
30 avril 2017 à 10:01
Ok, je comprend maintenant.

En fait, c'est que vous avez choisi de recevoir (suivre) toutes les réponses que va apporter jlpjlp sur le forum.
Donc, vous avez reçu le message suivant pour vous prévenir de ça réponse.

Mais si vous voulez le remercier, il faut retourner sur le sujet ou jlpjlp à apporté la réponse.

Bien à vous.
0