Impossible de lire (ni de retrouver) des vidéos sur Galaxy Tab 3

Fermé
Cyberpunx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 17:24
Cyberpunx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 18:03
Bonjour à toutes et tous,

j'ai une tablette Galaxy Tab 3 d'occasion, et impossible de lire les vidéos que j'ai pourtant réussi à exporter de mon pc à ma tablette.

Impossible de les lire: le lecteur vidéo ne les trouve pas (exemple de message: " Aucun résultat pour Machete ")...

Et quand je pars du fichier de la vidéo et que j'essaie de l'ouvrir, le message que j'ai est: " Application introuvable pour exécuter cette action. ".

Est-ce un problème de logiciels et/ou de mise à jour ?

Comment faire, parce qu'il y a forcément un moyen, non ?

Je ne sais pas si j'ai Android dessus, je n'y connais rien en tablettes !

Merci d'avance à vous qui m'aiderez à y avoir plus clair !
A voir également:

3 réponses

Cyberpunx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 17:33
P.S.: Je ne comprends pas comment mettre mes fichiers vidéos dans le lecteur vidéo de la tablette, le seul menu que j'ai ne me le propose pas (il ne propose que "passer directement à la vidéo suivante" ou "Rechercher des périphériques", et quand je tape le nom d'un film dont j'ai pourtant le fichier, réponse sans appel: "Aucun résultat pour Machete".
0
Cyberpunx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 18:02
Apparemment mon navigateur n'est pas à jour ne permet pas d'accéder à Googleplay, avec lequel j'essaie de télécharger VLC.

J'ai donc essayé de télécharger Firefox pour Android vu qu'après visite de ma tablette, j'ai bien Android, mais où donc sont les téléchargements ?

Rien ne les indique dans la barre d'outils internet !

Et je ne trouve pas non plus Firefox dans "Téléchargements/Download".

Bref, tout ça est un peu désespérant...
0
Cyberpunx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 18:03
Sachant qu'en plus Googleplay veut me forcer à créer un compte Google avec une adresse gmail alors que je n'ai pas de mail chez eux et ne souhaite pas en avoir...
0