Formulaire Access condition Si

Fermé
gabiuska - 24 avril 2017 à 15:38
 Castours - 27 avril 2017 à 08:53
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sous Access, j'ai un inventaire de produits où l'on retrouve le nom du service qui l'utilise et le groupe d'exposition auxquels les salariés appartiennent. Par exemple pour un service il existe 6 groupes d'exposition. J'ai 8 services différents. Je voudrais insérer une fonction qui me permet lorsque je choisis un service d'avoir dans un autre champs les propositions de groupe d'exposition correspondant au service en question. Par exemple pour le service MTM j'ai les groupes d'exposition 1A 1B 1C 1D 1E 1F 1G 1H 1I 1J 1K et pour le service PRBC j'ai les groupes 5A 5B 5C 5D 5E 5F...
J'ai tapé la "formule" : DLookup("[GEH]", "[Inventaire]", "[Inventaire].[Division/Département] = " & me.[Division/Département RC/SDR/R&D/ANA].4A ou 4B OU 4C OU 4D OU 4E OU 4F OU 4G)

mais ça ne fonctionne pas... dans quel champs dois je rentrer ma formule ? celui du service ou celui du groupe d'exposition? et quelle est l'erreur de ma formule ??

d'avance merci !!

Gabrielle

3 réponses

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
24 avril 2017 à 20:06
bonsoir,
"ça ne fonctionne pas..."= ? message d'erreur?
merci de préciser dans quoi tu travailles (un formulaire?), et dans quoi tu essaies de mettre ta formule (control source, row source?).
0
Bonjour
Comment sont reliées tes tables.
1 a plusieurs entre table service et groupe d'expostion?
Peux tu mettre ta base compressée dans un lien avec c joint ou smah
0
bonjour
c'est smash.com
0