Ouvrir un formulaire dans une seconde base de données

Fermé
APILilou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 24 avril 2017 à 10:21
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 avril 2017 à 09:38
Bonjour,

Je réalise un formulaire d'accueil dans une base de donnée Access "Base Réassurance.mdb . Je souhaiterai, grâce un bouton, accéder à une seconde base "Base_Reassurance_acceptation.mdb". Jusque là tout se passe bien avec le code suivant :

Private Sub Btn_assureurcedante_Click()
Dim stAppName As String
stAppName = """C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\office15\MSACCESS.EXE"" ""K:\Apicil\Réassurance - DT\6- Base de réassurance\2- Eléments de la base\Base Acceptation\Base_Reassurance_acceptation.mdb"""
Call Shell(stAppName, 1)
DoCmd.Quit
End Sub

Là où ça se complique pour moi, c'est que j'aimerai que cette seconde base s'ouvre non pas sur son formulaire d'accueil mais sur un autre formulaire "Acceptation_Accueil_Admin".

Comment puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Lydia
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Cette seconde base s'ouvre sans doute avec une macro auto exe
Qui indique le formulaire a ouvrir.
Tu peux essayer en changeant son nom.
0
APILilou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 11:37
Bonjour Castours,

Et merci de ton retour.

Je voudrais laisser ce formulaire d'accueil à l'ouverture.
Mais pour je souhaite faire une procédure exceptionnelle pour un bouton en particulier (donc une tâche bien particulière). Peut-être existe t-il une macro particulière ou un code SQL particulier pour enchainer les demandes soit dans mon cas :
- étape 1 : ouvrir la base "Base_Reassurance_acceptation.mdb"
- étape 2 : ouvrir le formulaire "Acceptation_Accueil_Admin"

Merci de ton aide.

Lydia
0
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
29 avril 2017 à 09:38
0