Signaler

Mes extensions marche plus je suis piratè!

Posez votre question leonardo_san 28Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 19:54 par Malekal_morte-
Bonjour,
voila depuis maintenant presque 4 mois mes extensions ne marche pas, et c'est parce que je voulait installé un jeu mais au fait c’était un virus , mes navigateur ont été touché mais je les ai tous réinitialiser , malgré ça les extensions que j'essai d'installer sur chrome ne marche toujours pas et il est écrit erreur réseau quand j'essai de les ajouter , j'ai essayer avec avast pour enlever le virus mais ça ne marcher pas , quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait .
merci d'avance .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je penses qu'une bonne Actualisation du PC s' impose, tu as installé un logiciel typique qui installe d' autres logiciels et des barres de navigations supplémentaires, et cela en boucle.

l' Actualisation consiste a tous supprimé du PC Or mit les documents personnels il te suffira juste de tout réinstaller ( Logiciels ) après la manip.

Voilà une page qui t' expliquera comment faire →
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28954061-actualiser-votre-pc-sous-windows-8]
leonardo_san 28Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 01:52
je te remercie pour ta rèponse si rapide, je vais essayer ton astuce et on verra bien .
Répondre
leonardo_san 28Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 02:27
SamPi9 je pourrai formater mon Disc local c: mais j'ai peur que ça formate aussi les autre Disc local D et E , tu pense quoi ?
Répondre
SamPi9 11Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 10:43
y' a aucuns risque mais je n' ai pas envie d' être responsable d' une tel suppression, je ne sais pas.
Répondre
SamPi9 11Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 19:43
Mais en pratique ça ne devrait pas arriver.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !