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Mes extensions marche plus je suis piratè!

Posez votre question leonardo_san 31Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2017 à 10:54 par Malekal_morte-
Bonjour,
voila depuis maintenant presque 4 mois mes extensions ne marche pas, et c'est parce que je voulait installé un jeu mais au fait c’était un virus , mes navigateur ont été touché mais je les ai tous réinitialiser , malgré ça les extensions que j'essai d'installer sur chrome ne marche toujours pas et il est écrit erreur réseau quand j'essai de les ajouter , j'ai essayer avec avast pour enlever le virus mais ça ne marcher pas , quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait .
merci d'avance .
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Je penses qu'une bonne Actualisation du PC s' impose, tu as installé un logiciel typique qui installe d' autres logiciels et des barres de navigations supplémentaires, et cela en boucle.

l' Actualisation consiste a tous supprimé du PC Or mit les documents personnels il te suffira juste de tout réinstaller ( Logiciels ) après la manip.

Voilà une page qui t' expliquera comment faire →
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28954061-actualiser-votre-pc-sous-windows-8]
leonardo_san 31Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 01:52
je te remercie pour ta rèponse si rapide, je vais essayer ton astuce et on verra bien .
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leonardo_san 31Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 02:27
SamPi9 je pourrai formater mon Disc local c: mais j'ai peur que ça formate aussi les autre Disc local D et E , tu pense quoi ?
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SamPi9 12Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 10:43
y' a aucuns risque mais je n' ai pas envie d' être responsable d' une tel suppression, je ne sais pas.
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SamPi9 12Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 19:43
Mais en pratique ça ne devrait pas arriver.
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Salut,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Providers\i8x7c8yd: C:\Program Files (x86)\Lutagecloruther Reports\local64spl.dll
C:\Program Files (x86)\Lutagecloruther Reports
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {32E530F4-CB70-11E6-946E-64006A5CFC23} - C:\Users\ETSKMT\AppData\Roaming\Reaerry\Rekaryreispy.dll -> Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-32823221-652619268-2027917687-1000\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\ETSKMT\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [2403520 2017-04-07] (BitTorrent Inc.)
S2 Gerberspshlle; C:\Program Files (x86)\Tereckphidu\shaqodomHst.dll [X]
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : https://www.malekal.com//reparer-google-chrome/#Reinstaller_Google_Chrome

leonardo_san 31Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 20:50
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 27-04-2017
Exécuté par ETSKMT (28-04-2017 18:46:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\ETSKMT\Desktop
Profils chargés: ETSKMT (Profils disponibles: ETSKMT)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Providers\i8x7c8yd: C:\Program Files (x86)\Lutagecloruther Reports\local64spl.dll
C:\Program Files (x86)\Lutagecloruther Reports
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {32E530F4-CB70-11E6-946E-64006A5CFC23} - C:\Users\ETSKMT\AppData\Roaming\Reaerry\Rekaryreispy.dll -> Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-32823221-652619268-2027917687-1000\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\ETSKMT\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [2403520 2017-04-07] (BitTorrent Inc.)
S2 Gerberspshlle; C:\Program Files (x86)\Tereckphidu\shaqodomHst.dll [X]
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers\i8x7c8yd => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers\\order i8x7c8yd => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Lutagecloruther Reports" => non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellExecuteHooks\\{32E530F4-CB70-11E6-946E-64006A5CFC23} => valeur supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{32E530F4-CB70-11E6-946E-64006A5CFC23} => clé non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-32823221-652619268-2027917687-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\uTorrent => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Gerberspshlle => clé supprimé(es) avec succès
Gerberspshlle => service supprimé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-32823221-652619268-2027917687-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-32823221-652619268-2027917687-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 62568021 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 62660 B
Edge => 0 B
Chrome => 543313385 B
Firefox => 11603119 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 83732 B
systemprofile32 => 692 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 76408 B
ETSKMT => 7051972 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 603.9 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:47:09

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y a du mieux ?
leonardo_san 31Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 17:39
non les extensions marche toujours pas , je suppose que le virus est toujours dans mon pc
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non pas de virus,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : https://www.malekal.com//reparer-google-chrome/#Reinstaller_Google_Chrome

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