Signaler

Synchronisation impossible

Posez votre question jiconnaisrien 127Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 12:57 par jiconnaisrien
Bonjour,

J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ?

Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'accès avec un schéma.
oubli du schéma !
remise aux valeurs d'usine, mais voilà, ça met :
"Valider votre Compte
Google
Cet appareil a été réinitialisé.
Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."

20 fois qu'on essaie. On entre son adresse gmail, son mot de passe, ça nous envoie un code de vérification google sur mon propre portable, on le rentre dans son téléphone .... et on revient toujours à la même phrase.

Je suis allée là où je l'ai acheté, ils ne peuvent rien faire.
J'ai joint le service clientèle Wiko, ils ne peuvent rien faire, argumentant que c'est un problème Google.

Help us !!!! merci

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.

Il faut utiliser l'adresse Gmail qui a été enregistrée lors de la mise en route du Wiko... et ce n'est pas nécessairement celle qu'utilise votre fil.

jiconnaisrien 127Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 12:57
bonjour, et bien non plus, ça ne marche pas ....
une autre idée ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !