Signaler

Synchronisation impossible [Résolu]

Posez votre question jiconnaisrien 129Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 19:04 par jiconnaisrien
Bonjour,

J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ?

Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'accès avec un schéma.
oubli du schéma !
remise aux valeurs d'usine, mais voilà, ça met :
"Valider votre Compte
Google
Cet appareil a été réinitialisé.
Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."

20 fois qu'on essaie. On entre son adresse gmail, son mot de passe, ça nous envoie un code de vérification google sur mon propre portable, on le rentre dans son téléphone .... et on revient toujours à la même phrase.

Je suis allée là où je l'ai acheté, ils ne peuvent rien faire.
J'ai joint le service clientèle Wiko, ils ne peuvent rien faire, argumentant que c'est un problème Google.

Help us !!!! merci





Utile
+1
plus moins
Bonjour,
connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.

Il faut utiliser l'adresse Gmail qui a été enregistrée lors de la mise en route du Wiko... et ce n'est pas nécessairement celle qu'utilise votre fil.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jiconnaisrien 129Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 12:57
bonjour, et bien non plus, ça ne marche pas ....
une autre idée ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Une réinstallation du système via le PC résoudra ce soucis :
http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=1183

Je vous souhaite une belle journée.

Julie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BONJOUR,
non plus ... puisque ça vient de gmail !
je tente ce soir une boutique de réparation ...
jiconnaisrien 129Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 19:04
j'arrive de la boutique ... le réparateur qui est pourtant bien noté sur le net, a essayé des tas de manips et fini par déclarer que mon tél est MORT !
et pourtant je vois plein de messages comme le mien, sur les forums, les gens cherchent quoi faire ... pas de solution ? il semble que non car il ne disent jamais s'ils ont résolu leur problème, ou si comme moi, ils ont dû (vont devoir) racheter un tél et mettre celui là à la poubelle (pardon, au recyclage !) . Merci à Google qui s'est approprié mon téléphone !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !