Changer d'adresse Mail. Je veux changer mon live.fr en Gmail.fr

Mireille Robbe - 21 avril 2017 à 12:09 - Dernière réponse :  Bibi-R
- 26 avril 2017 à 10:25
Bonjour, J'ai l'impression désagréable que quelqu'un joue avec mon compte. Depuis 2012 j'ai la même adresse Mail, cette personne la connait bien et a accés à mes données.

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Nanashi17 195 Messages postés mardi 28 mars 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 12:20
+1
Utile
1
Bonjour, il vous suffit alors de changer de mot de passe sans en informer cette personne. Mais si vous voulez une nouvelle adresse gmail, il vous suffit de vous créer un compte google à l'adresse gmail que vous voulez (A condition qu'elle ne soit pas utiliser) et vous ne serez normalement plus embêter sauf si cette personne apprend pour votre nouveau compte et que vous continuez d'utiliser le même mot de passe.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mireille Robbe - 21 avril 2017 à 12:49
Merci beaucoup Nanashi17 ! Tu m'as super aidé !
Commenter la réponse de Nanashi17
pingouinormand 960 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pingouinormand le 21/04/2017 à 12:29
0
Utile
Ton adresse live.fr est associée à un compte chez Microsoft. Si tu souhaites avoir une adresse gmail.com, il te faudra ouvrir un compte chez Google (à voir si tu y as un intérêt. Utilises-tu chrome ?). https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/ Tu auras alors 2 adresses. Tu devras prévenir tes contacts de ton changement d'adresse principale puis éventuellement suspendre ton adresse live.fr.
Tu peux aussi ouvrir une nouvelle adresse chez Microsoft. Elle se terminera en outlook.fr (utile si tu utilises Windows 10). Il existe d'autres fournisseurs qui respectent la confidentialité si c'est une chose importante pour toi. https://freemail.ox.io/
Attention de ne pas utiliser le même mot de passe que l'adresse live.fr !
Commenter la réponse de pingouinormand
0
Utile
Merci beaucoup pingouingnormand ! Votre conseil m'a été très utile ! Belle journée à vous.
Commenter la réponse de Bibi-R