Livraison à domicile

Fermé
MINATAO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 10:49
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 avril 2017 à 10:50
bonjour RUE DU COMMERCE
j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466

J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 euros le 05/04 et j-ai payé 6.99 pour me livrer à domicile normalement mardi 11/04
je reçois le samedi 08/04 un mail pour me dire que le livreur est passé à cette date, que j'étais absente et que je dois aller chercher mon colis à la poste, normal car je n'y étais pas de tout le week-end sinon j'aurai choisi la livraison expresse pour la recevoir plus rapidement
j'ajoute que j'ai passé lundi et mardi chez et personne ne m'a ni téléphoné ni frappé à ma porte pour me livrer, j'ai vérifié ma boite à lettre et je n'ai pas trouvé d'avis de passage, je vous demande de respecter le délai de livraison car on n'a pas que ça à faire attendre chez soi pour que le livreur passe quand bon lui semble on a aussi une vie et je n'ai pas payé les frais de livraison ^pour aller chercher mon colis à la poste
Aussi je vous demande de faire le nécessaire et me dire à quelle datte exacte je peux recevoir ma commande à mon domicile
Cordialement

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
17 avril 2017 à 10:50
Bonjour

Pour la 2eme fois tu n'es pas sur le support d'un site marchand.....

Demande à renouveler auprès de celui-ci !.....

@+
0