Certificat de sécurité du site quintonic a expiré [Résolu]

mp3575 7 Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 07:04 - Dernière réponse : ^Abel^ 14482 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 17 avril 2017 à 17:53
Bonjour,
Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand
écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur !
" certicat de sécurité du site Quintonic a expiré"
l'horloge était bonne, il est écrit ; poursuivez quand même ou (je ne peux plus lire) : j'ai poursuivi, j'ai accès au site mais en haut à
gauche le 'cadenas est avec une croix rouge et 'http est écrit en
lettres rouges et barré en rouge .. J'ai PEUR !
je suis âgée 73 ans et n'y connais strictement rien en informatique !
je ne sais même pas si ma demande est dans la bonne rubrique !
qui peut et aurait la gentillesse de venir à mon 'secours' et résoudre
ce problème.
Je vais sur ce site depuis 2012, non pas pour des rencontres ...
mais pour faire des jeux entre les villes de Quintonic.
Je ne poursuis pas, je m'en remets à vous
je vous remercie de tout coeur
cordialement
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
^Abel^ 14482 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 08:40
+1
Utile
1
Bonjour,
C'est probablement l'anti-virus qui à fait son boulot en bloquant une adresse qui n'était pas fiable.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mp3575 7 Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 08:53
Bonjour,
Site qui existe depuis 6 ans sur lequel je suis à longueur de journée !!
j'ai vu le cadenas sans rouge, et à nouveau rouge.
Adresse inchangée, l'anti-virus a très certainement fait son boulot, mais
le problème doit venir de Quintonic mais d'où ?
Dois-je les contacter par mail directement, je ne sais pas POURQUOI
ce certificat de sécurité a expiré ...Ne sait qui le produit ?
Cordialement.
Commenter la réponse de ^Abel^
mp3575 7 Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - Modifié par mp3575 le 17/04/2017 à 08:37
0
Utile
avec mes excuses SITUATION INCHANGEE
Peut-être sont-ils le nez dans le 'Bugg'
Vous tient au courant ien évidemment
Cordialement
Commenter la réponse de mp3575
mp3575 7 Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 14:48
0
Utile
1
Bonjour Abel,
Vous avez fort bien fait votre travail, QUINTONIC est
bloqué, j'ai reçu de toute la Françe des mails de mes amies
via Internet, FaceBook le confirme (moi ne suis pas abonnée)! Le grand écran rouge a disparu, par contre le cadenas et http reste barré rouge.
Ce qui est bizarre c'est que EUX nous ont adressé leur
lettre quotidienne !!
Merci très sincèrement de votre aide et de votre gentillesse
cela m'a apaisé
Cordialement
^Abel^ 14482 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 17:53
Merci pour le retour :)
-->
 http reste barré rouge.
... Ma foi l'anti-virus continue continue à veiller
-->
Ce qui est bizarre c'est que EUX nous ont adressé leur
lettre quotidienne !! ...
... Bizarre non, ce sont probablement des lettres expédiées par un robot.
Commenter la réponse de mp3575