Probleme wordpress

Fermé
valerievbv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 22:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 avril 2017 à 09:58
Bonjour a tous !

J'ai un gros souci, je suis un peu novice dans wordpress, je suis allée aujourd hui sur la partie admin de mon site, j'ai voulu faire des modif, tout allait bien, et quand j'ai "rafraichi" il m'a mis le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/conseildx/www/wp-content/themes/caos/inc/rest-api/endpoints.php on line 78
depuis, quand j'affiche mon site sur une page internet : j'ai ce meme message d'erreur...
je suis retourné sur l'admin : impossible de me reconnecter...
j'ai fait une nouvelle demande de mot de passe au cas ou, et la, nouveau message qui me dis que mon adresse mail n'esxiste pas alors que je suis persuadee que c est bien celle la que j'utilise...
au secours, suis desesperee... je ne peux meme pas ecrire a wordpress puisqu'il me dit que mon identifiant n'existe pas!
Merci pour votre aide! ;)

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 avril 2017 à 09:58
Bonjour

Il faut commencer par désactiver le thème que tu utilises, va sur le serveur ftp de ton hébergeur, ouvre successivement www=>wp-content=>thèmes et renomme le dossier caos (peu importe le nom que tu lui donneras) ce qui suffira pour le désactiver et pour rendre ton site accessible à nouveau.







0