Jeux ne fonctionnent plus en Lan

Fermé
ReD - 11 avril 2017 à 19:52
 BIPIX - 4 sept. 2017 à 11:46
Bonjour,

J'ai un problème avec windows 10, je ne peux plus jouer en lan même en désactivant le pare-feu ou en autorisant l'application.
J'aimerai pouvoir rejouer en lan à n'importe quels jeux.
Je ne trouve pas de solution à mon problème sur internet donc je pose la question ici.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

BIPIX Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 6
Modifié le 12 avril 2017 à 21:40
Bonjour,
Avez vous toucher a votre box ? Fait une manipulation ou autres ? Avec vous télécharger quelque chose et puis apres vous ne pouviez plus jouer en lan ?
1
je ne peux jouer nulle part que ce soit chez moi ou chez mes amis. Je n'ai pas changé les paramètres et je n'ai rien téléchargé. ça marchait et quelques heures après ça marchait plus.
0
Je n'ai toujours pas de réponse, c'est désolant...
-1
Vous savez je trouve que personne n'ai vraiment actif sur ce forum
0
Je ne voit pas d'ou le problème viens a pars votre pare-feux Je vous conseil de réinitialiser votre ordinateur
0
Ça ne marche pas, l'ordinateur est neuf et je l'ai déjà réinitialiser après qu'un ami m'ai conseillé de le faire, j'ai toujours le problème.
Personne n'est actif a part pour dire de chercher sur Google, j'ai déjà posé d'autre question et c'est toujours la même réponse
0
Heuu cela doit être un problème matérielle alors ? Pouvais vous jouer en WAN (En mulitjoueur via internet ?)
0