Desabonnement
Fermé
gege140147
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 6 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
Modifié le 6 avril 2017 à 17:04
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 avril 2017 à 13:04
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 avril 2017 à 13:04
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
7 avril 2017 à 13:04
7 avril 2017 à 13:04
Bonjour, connectez vous au site internet de Sfr et renseignez votre identifiant SFR (numéro de téléphone) et votre mot de passe (que vous pouvez recevoir par SMS si vous ne le connaissez pas en cliquant sur mot de passe oublié)
A partir de votre espace client SFR vous pouvez annuler un abonnement multimédia
Voici l'aide/explication SFR:
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/ligne-achats-service-abonnements-multimedias.html
A partir de votre espace client SFR vous pouvez annuler un abonnement multimédia
Voici l'aide/explication SFR:
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/ligne-achats-service-abonnements-multimedias.html