Rechercher : dans
Par :

Problème dossier "Favoris"

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 10:23:13 blazius, le 24 aoû 2007 à 15:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
J'ai un problème avec mon dossier favoris.
En effet, lorsque je lance mon navigateur (IE 7), mon dossier "Favoris" se place automatiquement sur mon bureau.

J'ai windows Vista sur un ordinateur portable, le reste je ne pense pas que ce sois utile de le préciser (si c'est le cas demandez moi)

Merci :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème dossier "Favoris" » dans :
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

3x, le 24 aoû 2007 à 16:01:56

Salut.
Tu veux dire que dès que tu ouvres une page IE, ton volet de favoris vient se placer sur la gauche ?

Essaie CTRL + Maj + I

Et un bon conseil : laisse tomber IE7, utilise FIREFOX... /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à 3x

2

blazius, le 24 aoû 2007 à 16:25:49

Non non c'est pas ca, c'est qu'en fait mon dossier favoris se met carrement en icone sur le bureau, comme une icone de jeu ou de programme. Puis j'aime bien le IE7, même si d'habitude j'utilise avant browser.

Internet Explorer 6.0

Répondre à blazius

3

3x, le 24 aoû 2007 à 16:36:21

Désolé, je vois pas ...
Si tu l'effaces, il revient ? /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Firefox 2.0.0.6

Répondre à 3x

4

blazius, le 24 aoû 2007 à 16:38:31

Oui si je l'efface il reviens dès que je retourne sur internet explorer.

Internet Explorer 6.0

Répondre à blazius

5

Marishka Valerius, le 12 sep 2007 à 10:23:13

Et si tu rétablis les paramètres d'IE, rien n'y change ?

Répondre à Marishka Valerius