REMBOURSEMENT SHOWROOMPRIVE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mars 2017 à 16:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 5 avril 2017 à 13:47
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là.

J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré début février. Je les ai contacté au alentours du 18 février car ma commande n'était toujours pas arrivée.

On m'as informé que MondialRelay n'avait reçu qu'un seul colis sur les deux de la commande et que c'est pour cela que je n'avais pas été livré (cela après 16 jours d'attente).
Ne pouvant pas m'informer quant aux articles qui avaient ou non été reçu par MondialRelay, j'avais le choix entre recevoir le colis reçu par MR et me faire rembourser du reste ou me faire rembourser de la totalité de la commande.

J'ai choisi de me faire rembourser de la totalité, depuis cela fais 2 mois que j'attends ce fameux remboursement , j'avais été contacté par une personne "BASILE" qui devais me recontacter "en fin de semaine" pour s'assurer que j'avais bien reçu le remboursement, depuis silence radio. Je n'ai eu aucune nouvelle et des que je les contacte je tombe sur une plateforme situé je ne sais où qui ne peut que transmettre un message afin que je soit rappelée.

Showroom privé n'as même plus la décence de répondre à mes mails ! Plus jamais, désormais je me cantonnerais à Vente privée qui eux au moins prennent soin de leur clientèle et s'assurent de leur satisfaction.

Quelqu'un aurait-il s'il vous plaît un moyen pour que je reçoive enfin un remboursement ?

Merci d'avance.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:59
Bonjour MKNAP,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0