Service premium [Résolu]

Sarah - 1 avril 2017 à 09:10 - Dernière réponse : shizukalinka 8407 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention
- 11 avril 2017 à 15:44
J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ????? La moindre des choses c'est prévenir que la gratuite est terminée et nous questionner pour la Suite

Bien à vous

Adeline Talabardon compte amazone :
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4 réponses

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Jimpix 12066 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 09:15
+3
Utile
Bonjour aussi, ça peut servir !

Ce service est pré-validé à la commande. Il faut un peu faire attention avant de cliquer...
Vous avez 1 mois pour annuler et vos 49 euros ne seront pas débités.
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Afrikarnak 22483 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 10:46
+2
Utile
BONJOUR à toi également!! (Ca ne mange pas de pain..)

La moindre des choses serait de lire les CGV AVANT de cliquer compulsivement!

La venue prochaine des 49€ y est clairement indiquée..

Le 'cliquage compulsif' le T.O.C des temps modernes et numériques..

A+
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shizukalinka 8407 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 15:44
+1
Utile
Bonjour,

Peut-être qu'il aurait été de bon ton de spécifier sur quel site ce service premium figure. Amazon ? Cela coule de source pour certains, mais pas pour d'autres ...
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3_JOSE_3 5 Messages postés samedi 30 juin 2012Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 15:36
0
Utile
BONJOUR a tous,
après quelques réclamations & contestations auprès du service concerné (PREMIUM) j'ai obtenu le remboursement de 49€ prélevés de mon compte.
L'annulation ayant été transmise juste après le second prélèvement.
Il est vrai que l'information prélèvement "automatique" ne figure nulle part et surtout que rien ne vous le rappelle.
Je remercie CCM pour la réception d'infos similaires (autres cas traités). La lecture des CGV se font souvent entre les lignes (1,5 m de texte).
Bon courage, mais surtout bonne vigilance aux futurs acheteurs en ligne.
A+.
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