|
|
|
|
Bonjour,
Si quelqu'un peut me renseigner ça m'arrangerait, j'ai la freebox V5 et j'enregistre régulièrements avec sur quelques chaines (TF1, france4, france4, arte...) et quand je veux tranférer mes vidéos vers l'ordi pour les mettre en DivX, c'est possible avec les enregistrements de toutes les chaines sauf de TF1. La freebox m'indique dans les détails du fichier que pour tous mes enregistrement fait sur TF2, le transfert FTP est interdit et du coup je vois pas les fichers depuis mon ordi...
Y a-t-il un moyen de déverouiller ces fichiers ? Est-ce un paramètre de la freebox ou de l'ordi à changer ou est-ce tout simplement TF1 qui emet un signale comme quoi le fichier doit être bloquer pour faire chier son monde ????? J'y ai enregistré des films et reportages intéressant que j'aimerais bien garder, de plus c'est pas du piratage vu que c'est une diffusion publique, je vois pas ppourquoi ils bloqueraient leurs emissions.....
Bref, si quelqu'un à une solution ça m'arrangerait, merci d'avance.
Je pense pas faire ça, mais vous pensez que si j'ouvre directement le boitier disque dur de la freebox pour le mettre dans mon ordi et trasferer de disque à disque , ça marcherait ? Théoriquement oui, mais est-ce que Free aura pas mis lui aussi une couille pour pas que ce soit possible ???? (genre disque dur ou connectique spéciale, ouverture scellée du boitier, ou ouverture entrainent un disfonctionnement du boitier.........)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Freebox v.5 |
J'ai sorti le disk de la freebox et je l'ai connecté en mode administrateur sur mon system linux l'enregistrement tfe ne se trouve pas dans le rep enregistrements mais dans un dossier caché de type .private-records avec les attributs caché et uniquement droit au propriétaire du fichier je l'ai copié sur mon system et j'ai changé les droits.
|
Bon je viens de réussir à faire la manip, c'est tout simple et le système de fichiers XFS ou EXT2 n'a pas d'importance.
|
Slt voila ce programe frére ((ftpexplorer)) free downdoad http://www.ftpexplorer.tk/
|