Pieces jointes...

Fermé
PTILAV_Mac28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2017 à 16:30
Bonjour,

Je suis sur MAC OS 10,4 et je communique des emails avec des “pieces jointes” que certaines boites mails de mes contacts (sur PC) ne reconnaissent pas en tant que pieces jointes mais affichent intégrées au mail?
est-ce un parametrage a faire de ma part ou est-ceune imcompatibilité entre Mac et PC?
merci de vos réponses


1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2017 à 15:20
Bonjour,

ces pièces jointes peuvent parfois, selon le cas, apparaître intégrées au mail, mais en réalité il s'agit toujours de pièces jointes. Les destinataires conservent toujours les fonctions de récupération ou enregistrement des pièces jointes séparément. La méthode dépend de l'appli utilisée, mais elle existe dans tous les cas. Il n'y a aucun bug

Cordialement.
0
PTILAV_Mac28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 15:31
Bonjour Francis,
Merci pour votre réactivité. Cependant, est-il possible de modifier les parametrages dans ma boite email afin que mes contacts reçoivent mes fichiers comme identifiés immédiatement comme une piece jointe?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2017 à 16:30
le plus simple est alors de "ziper" le fichier ou de le mettre dans un dossier...
0