Signaler

Compte face de book désactiver , comment faire ? [Résolu]

Posez votre question amphorme 1Messages postés dimanche 26 mars 2017Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 17:39 par Sourisverte2
Bonjour,

Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe changés , je ne parviens plus à accéder à mon compte . Les contactes avec l'administrateur ne sont que des réponses électroniques et j'aimerais trouver un interlocuteur . Avez-vous une solution à me proposer ? Merci pour les info à venir .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ben c'est normal que ton compte soit desactivé durant les vérifications.

La réponse te sera donnée par email.

Le délai d'attente varie entre 1 et 3 mois au minimum. Donc rien d'autres a faire que d'attendre.

;)
amphorme- 26 mars 2017 à 17:37
Merci sourisverte2 pour cette information ... Je renonce donc à tenter quelque manipulation que ce soit ... J'espère que je récupèrerai un jour mes textes et mes photos ! Pour le coup , ça me laisse vraiment la sensation avoir été piratée ! Bonne journée :)
Répondre
Sourisverte2 9784Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 17:39
De rien ;)

A toute fin utile -> http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !