Signaler

Liens hypertext

Posez votre question Lalou67 - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 01:42 par Raymond PENTIER
Bonjour, je souhaiterais savoir si il étais possible de prendre des cellules d un tableaux excel et de les mettre à un endroit spécifiques d une fiche word.
Ex numéro de BDC 15647890 sur Excel et le mettre à côte de l intituler numéro de BDC sur Word.
Et ensuite les autres numéro de BDC rajouter sur Excel effacé l'ancien sur Word.
Cette démarche me facilitera la création de ma fiche de suivie de colis.
Merci d avane
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lalou.

Je n'ai pas tout compris, en particulier "les autres numéro de BDC rajouter sur Excel effacé l'ancien sur Word" !
Mais je peux te dire que les liens hypertextes ne servent pas à copier des données d'un fichier à un autre.
Pour ce que tu veux faire, il faut utiliser le publipostage :
étant dans le document Word, tu mets en place un publipostage dont la source de données est le fichier Excel.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !