Signaler

Vos Avis pour un site de com: wix? Wordpress? Jimdo? autre? [Résolu]

Posez votre question RiddickMiami0613 12Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 16:50 par elgazar
Bonjour, je me met a mon compte dans quelques temps et je souhaite monter mon site internet:

ce sera exclusivement pour des services en community management, gestion de pages Facebook pro,et creation de logo bref des services aux entreprises.

les points fort seront:

- le site devra etre en 3 langues anglais Français et espagnol
- le site devra gerer les moyens de paiement par CB et paypal ainsi que le paiement en plusieurs fois
- je veux aussi pouvoir envoyer des newsletters
- le site devra aussi etre vraiement beau visuellement et etre assez modulable

j'ai cherche divers comparatif entre wordpress wix jimbo mais les résultats varient et je ne sais vraiement pas quoi en penser...vos avis? merci

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour,
si tu veux t'adresser a des sociétés, évite de prendre un site gratuit car comment veux-tu que les sociétés aient confiance en toi si toi-même tu ne crois pas assez à ton projet pour investir 50 euros max par an pour avoir un site compétitif (surtout dans un secteur ultra-concurrentiel)

wordpress.org est taillé pour le référencement cad pour t'apporter des visiteurs, a l'inverse jimdo, wix ( et a un degré moindre wordpress.com) sont des sites qui servent surtout à montrer tes nouveaux produits à tes clients actuels car ils sont difficile à positionner dans les résultats de google

en outre, tu verras que toutes les plateformes utilisent des options payantes nécessaires à un bon référencement ce qui, au final, te reviendra plus cher qu'un bon hébergement payant qui les incluent gratuitement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Riddickmiami0613- 20 mars 2017 à 09:37
Justement j ai dit dans mes précédents commentaires que je ne comprenais rien aux site internet je ne recherche pas la gratuite mais ce sont wix jumbo ect qu'un ressortent le plus d'ou l intérêt de ma question sur le forum, ç est pour être aiguillé maintenant si on me dis va la c'est 1000e mais ton site est ultra référencé avec plein de outils ect bien sûr que je vais y aller tout ces frais rentrent dans le cadre des dépenses de société mais je le répète je ne comprends vraiment rien aux sites internet je ne savais même pas comment fonctionnait un hébergeur
Répondre
Riddickmiami0613- 20 mars 2017 à 09:39
Donc tu me conseille WordPress? Est ce qu il y a mieux que ça sinon? Le plus important pour moi est le référencement la visibilité ect
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
c'est ce que j'utilise comme 25% des sites mondiaux ce qui en fait un très bon choix

wordpress ne te garantit pas que tu seras dans les premiers résultats mais seulement que ton site ne sera pas pénalisé dès le départ à cause d'un code mal fichu.

quand au positionnement dans les résultats, aucune agence sérieuse ne le garantit à 100% même avec tous les logiciels du monde. Tu as certes des outils pour t'aider à comprendre comment améliorer ton site, quels mot-clés conviennent le mieux , etc (la plupart sont payants et compréhensibles uniquement par les pros) mais aucune solution miracle sinon tout le monde l'utiliserait et de ce fait, on ne serait pas plus avancé puisque tout le monde serait à égalité.

ps: sans vouloir te vexer, un community manager est censé connaitre un minimum de seo et la création de sites avec un cms car cela fait parti de son travail
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà utilisé wix et les rendu sont vraiment pas mal et je sais que tout ce que tu dis est possible avec après les autres sont surement bien aussi.
Par contre un conseil souscris a un abonnement pour avoir ton propre domaine un ton propre logo ça fait beaucoup plus pro.
Un dernier conseil pour le style si tu n'as pas de graphiste fais un schéma sur papier et trouve un thème principal ou un panel de couleur (de préférence celles du logo de ta future entreprise).

Sinon bonne chance et j'espère que ton entreprise va marchée ;)
RiddickMiami0613 12Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:31
merci de ta reponse ^^ souscris un abonnement c'est a dire? a wix? et oui pas de soucis j'ai déjà graphiste logo et toute la charte des couleurs dominante de l'entreprise mais il y'a vraiement que les sites web auquels je ne comprends rien ;)
Répondre
clementcookie45 72Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:42
Pas forcement wix mais une offre payante pour avoir un bon hébergeur et ton propre domaine (ex: www.mondomaine.fr) ça fais plus pro que www.wix/monsitewix/monentreprise/compteutilisateur.com et ça permet de ne pas avoir de pub sur ton site invitant a créer un site web gratuitement avec wix.
Ça permet aussi d'afficher son logo en vignette au lieu de celui de wix.
Encore une fois je prend wix comme exemple.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement j'adore Wordpress. C'est une plateforme très versatile qui permet de faire énormément de choses sans trop payer (et même gratuitement si on ne tient pas en compte le nom de domaine et l'hébergement).
Il y a beaucoup de thèmes disponibles, certains sont eCommerce et te permettent de faire ce que tu listes dans ton message. Il faut dire que je ne m'y connais pas trop techniquement et que cette plateforme me facilite vraiment la vie.
Si tu es fort techniquement tu seras peut-être en mesure de faire plus de choses avec d'autres plateformes. Pour la simplicité je choisis Wordpress, qui est de plus partagée mondialement. Si j'ai des difficultés avec mon blogue, ou je ne sais pas faire quelque chose j'ai toute une communauté à qui je peux demander.
Bonne chance!
RiddickMiami0613 12Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:32
merci! as tu déjà travaille avec d'autres? ou uniquement wordpress
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !