Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...

Résolu/Fermé
azertyg1 - 19 mars 2017 à 09:34
 Greg - 23 mars 2018 à 20:42
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans la liste des mots de passe enregistrés, aucun ne s'affiche, alors que mes mots de passe sont toujours retenus.
Exemple : mon compte Gmail est retenu, mais si je change le mot de passe, je devrai le retaper à chaque fois ..

En créant un nouveau profil firefox, tout rentre dans l'ordre, les mots de passe se retiennent et la liste se complète ! Donc je pense qu'il y a un souci avec le profil que j'utilise actuellement, mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir ...

Une idée ? :/
(j'utilise comme extension FxChrome et adblock plus)

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
19 mars 2017 à 10:25
Bonjour,

Ouvre Firefox avec ton bon profil, puis :

Tape about:support dans la barre d'adresse en haut.
Valide par Entrée.
Clique sur Réparer Firefox.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



2
Woooow MERCI Dorian !! La réparation de firefox a super bien marché, j'avais pas du tout pensé à l'utiliser et en cherchant (mal) sur Google, personne ne la proposait pour ce type de problème !

Tout est donc rentré dans l'ordre :)
Bonne journée !
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
19 mars 2017 à 11:10
Re,

De rien.
0
merci pour ce coup de main!
0