Mon compte a été piraté

Résolu/Fermé
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 18 mars 2017 à 23:45
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 mars 2017 à 14:42
Bonjour , j'ai besoin de vous mon compte Outlook.com musical a été piraté arrive plus a le récupérer j'ai besoin de se compte pour la musique s'il vous plait soyez sympa donner moi des pistes pour le récupéré des que ça me demande mes 4 dernier chiffre de téléphone portable je les mette et aucun code arrive j'ai essayer a plusieurs reprise

soyez polis aidez-moi
je vous en remercie !!! merci
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 mars 2017 à 13:15
Bonjour,

Si tu ne reçois aucun code c'est parce que tu n'as pas indiqué le bon numéro de téléphone, celui qui est enregistré dans ton compte Outlook.
0
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
19 mars 2017 à 13:46
barnabe0057
Bonjour , excusez moi je me suis mal expliquer je reçois bien le code donc le numéro de mon natel est bien le bon mais rien a faire je le note et peut pas allez plus loin

merci de vos précisions
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 mars 2017 à 13:59
Quand tu cliques sur le bouton "envoyer le code" apparaît ensuite cette fenêtre :



Tu tapes ton code et tu valides.
0
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
19 mars 2017 à 14:09
barnabe0057

merci , de votre aide je fait exactement ça et je valide le code et rien se passe apprêt !!!

que faire avez - vous des solutions
merci bien a vous
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 mars 2017 à 14:23
Si tu reçois bien le code et que tu valides bien le code, non je n'ai pas de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
19 mars 2017 à 14:25
je vous remercie de votre aide mais pensez - vous pas que mon compte a peu être piraté ???

barnabe0057
merci a toi
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 mars 2017 à 14:32
non je suis sûr que non.
0
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
19 mars 2017 à 14:41
tu est sympa de tes aide
peut être d'autre personnes aurons des solutions



Bon dimanche a toi
barnabe0057
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 mars 2017 à 14:42
Merci pareillement.
0