Signaler

Sims Freeplay : Problème jukebox mission "Une danse inoubliable" [Résolu]

Posez votre question Armykane 2Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 13:33 par Lili
Bonjour,

Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cliquant sur le jukebox, les 5 sims présents ne veulent pas effectuer l'action et des pas bleus apparaissent au-dessus de leur tête !
Comment faire ?

Merci d'avance ! ;)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les personnages bleus au-dessus de la tête, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas accéder au Jukebox... qqch leur bloque le passage...

Tu peux t'aider de ceci si jamais: http://luniversims.com/index.html/les-sims-gratuit/les-quetes/sg-quete-une-danse-inoubliable-r/

;)
Armykane 2Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 21:33
Merci beaucoup pour le lien, ça m'a facilité les choses pour la suite !
En fait j'étais tout simplement bloquée parce que les Fantasia n'étaient pas chez eux, tout est rentré dans l'ordre lorsqu'ils sont apparus.

Merci encore ! ^^
Répondre
Sourisverte2 12488Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 22:15
De rien ;)
Répondre
Justineprd- 15 juin 2017 à 18:55
Ils sont venus comment ? Meme probleme ..
Répondre
Lili- 30 juil. 2017 à 13:33
Je pense qu'il faut que tu sorte de la villa et tu envoie un sim au parc c comme ça que je les ai vu disparaitre pour les revoir ensuite dans leur villa !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !