Sims Freeplay : Problème jukebox mission "Une danse inoubliable"

Résolu/Fermé
Armykane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - Modifié par Armykane le 4/03/2017 à 16:18
 Lili - 30 juil. 2017 à 13:33
Bonjour,

Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cliquant sur le jukebox, les 5 sims présents ne veulent pas effectuer l'action et des pas bleus apparaissent au-dessus de leur tête !
Comment faire ?

Merci d'avance ! ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2017 à 17:17
Bonjour

Les personnages bleus au-dessus de la tête, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas accéder au Jukebox... qqch leur bloque le passage...

Tu peux t'aider de ceci si jamais: https://luniversims.com/index.html/les-sims-gratuit/les-quetes/sg-quete-une-danse-inoubliable-r/

;)
0
Armykane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 21:33
Merci beaucoup pour le lien, ça m'a facilité les choses pour la suite !
En fait j'étais tout simplement bloquée parce que les Fantasia n'étaient pas chez eux, tout est rentré dans l'ordre lorsqu'ils sont apparus.

Merci encore ! ^^
0
Utilisateur anonyme > Armykane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 22:15
De rien ;)
0
Ils sont venus comment ? Meme probleme ..
0
Lili > Justineprd
30 juil. 2017 à 13:33
Je pense qu'il faut que tu sorte de la villa et tu envoie un sim au parc c comme ça que je les ai vu disparaitre pour les revoir ensuite dans leur villa !
0