Signaler

Mise à jour logiciel du téléviseur [Résolu]

Posez votre question Memeldu72 31Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 15:58 par Amandine
Bonsoir,

Je viens d'acheter une télé il y a 1 semaine et j'ai voulu me connecter sur netflix et j'ai eu ce message d'erreur :
- Nous regrettons. La version du logiciel de votre téléviseur est 382 mais il vous faut au moins la version 434 pour accéder a Netflix. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez contacter notre service clientèle ou visiter notre site web.

Mais le problème c'est que je ne trouve pas..
Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'aider ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'aider ?

Pour pouvoir t'aider il faudrait avoir un minimum de renseignements.
Quand on pose une question il faut être précis si on veut une réponse précise, donc marque et modèle exact de ton téléviseur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui désoler j'ai complètement oublier, je voulais le faire en plus alors la marque c'est TCL et la ref enfin je croit ^^ U55S6806S
bazfile 8252Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 22:25
Télécharge le logiciel ICI
Une fois téléchargé tu décompresses le fichier et tu mets le fichier V8-NT67F02-LF1V498.bin sur une clé USB que tu connectes à ton téléviseur, ensuite suit le mode d'emploi du télévisieur que je te rappelle :
Extrait du mode d'emploi page 14.

Mise à jour logiciel
Remarque : Ne pas éteindre ou débrancher le
téléviseur jusqu’à ce que la mise à
niveau soit terminée.
Appuyez sur MENU ou OPTION sur la télécommande,
sélectionnez Settings > System > Software update
(Réglages > Système > Mise à jour logiciel) et
appuyez sur OK/ pour accéder. Vous disposez des
options suivantes pour mettre à jour le logiciel.
--By USB (Via USB) : Vous permet d’installer une
nouvelle version du logiciel à partir d’une clé USB.
Insérez la clé USB dans laquelle une nouvelle
version du logiciel est stockée dans une prise USB
de l’appareil. Sélectionnez By USB (Via USB)
et appuyez sur OK/ pour accéder. Suivez les
instructions à l’écran pour terminer le processus.

Pour info :
Sur cette page tu trouveras le mode d'emploi et les différents téléchargements disponibles pour ton téléviseur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci je te redit si c'est bon ou pas, ça ne va rien changer à la télé par contre ?
bazfile 8252Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 22:37
Cela met à jour ton téléviseur donc ça change forcément des choses, si tu penses ne pas être capable de le faire toi-même, sur la page que je t'ai indiqué dans mon précédent message il est indiqué que tu as la possibilité de contacter l'assistance de TLC par mail ou par téléphone.
Répondre
Memeldu72 31Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 22:41
D'accord bah si j'en suis totalement capable mais je pourrrai toujours revenir a l'ancienne version sinon ?
Répondre
bazfile 8252Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 22:44
Je n'en sais rien demande à l'assistance de TLC ou lis ton mode d'emploi, de toute façon les mises à jour sont là pour améliorer les choses et faire évoluer ton téléviseur.
Répondre
Memeldu72 31Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 22:45
Oui c'est vrai mais pourquoi quand je cherche des MàJ directement sur la télé ils me disent que c'est la dernière version disponible ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon bah c'est bon ça fonctionne merci beaucoup :)
bazfile 8252Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 23:18
Bonne nuit. :)
Répondre
Amandine- 7 juil. 2017 à 15:58
J'avais le même problème, vous avez trouvé ma solution ! Merci ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !