Fonction Annuler ne fonctionne plus après enregistrement

Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 24 févr. 2017 à 16:38
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 24 févr. 2017 à 20:06
Bonjour,

Depuis très longtemps je me sers d'Excel 2003, que je connais assez bien pour ce que j'en fais.

Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre, l'icône Annuler se grise, et je ne peux plus revenir en arrière. Ctrl-Z, ou le menu déroulant, c'est pareil.

Il me semble bien, qu'avant je pouvais revenir en arrière sans problème, même quand j'avais enregistré.

Pouvez-vous me dire si c'est normal, et si non comment revenir au système normal.

C'est très désagréable...

Merci d'avance et bon week-end.



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
24 févr. 2017 à 17:03
Bonjour.

Ce ne serait pas normal sur Excel 2013 ...
Mais Excel 2003, c'est une antiquité, et je ne peux pas me souvenir !
0
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
24 févr. 2017 à 20:06
C'est gentil de m'avoir répondu.

C'est vrai qu'il n'est pas récent, mais c'est méchant de le traiter d'antiquité... pour ce que j'en fais, il marche très bien... je ne fais que des listes ou les quatre opérations... Rigole pas, mais je suis même incapable de faire une règle de trois, je la fait sur le papier et ensuite je regarde dans quelles cellules se trouvent mes chiffres...

J'ai aussi le 2007 mais je ne m'en sers pas. Microsoft dit que le ruban est intuitif, hé bien, je n'intuite pas du tout... Heureusement que parfois je m'en sors avec un clic droit sur la cellule, qui me donne plusieurs options, mais je vais plus vite sur le 2003.

Je suis toujours en train de chercher quelque chose. Avant d'écrire ce message, j'ai chercher les icône de l'annulation, introuvables. Heureusement que je l'ai ai mises dans la petite barre d'outils tout en haut... Même après avoir enregistré, je peux faire Annuler, ce que je ne peux plus faire sur le2003.

Peut être un "vieux" comme moi aura la réponse.

Bon week-end
0