Pourquoi un message placé en indésirable continue de revenir

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2017 à 09:05
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 27 févr. 2017 à 11:46
bonjour,
j'ai placé en courrier indésirable hier, un message qui me semblait suspect : une dénommée sylvie moisson@outlook me faisait une offre d'emploi pour de la conciergerie "encaissement de loyers"
jusque là rien d'anormal;
aujourd'hui ce même message revient malgré que je l'ai placé en indésirable.

ne s'agit t-il pas d'une arnaque ? et que dois-je faire pour ne plus du tout recevoir ces mêmes mails ? je ne connais absolument pas cette sylvie moisson qui par ailleurs semble être une personnalité judiciaire (homonyme) de Lyon.

merci de me donner la marche à suivre "surtout pour ne plus être importunée"
cordialement

4 réponses

secrétazerty
26 févr. 2017 à 18:35
Bonsoir Lilisile et merci,

mais je l'ai fait comme indiqué dans le début de mon post. c'est donc un autre nom mais avec le même texte que j'ai à nouveau reçu et c'était encore @outlook.

j'ai encore reçu un autre message venant d'un interlocuteur qui me disait avoir pris connaissance de mon CV et me proposait du travail !!!!!! je n'ai plus l'âge de travailler depuis fort longtemps et l'envoi était là encore @outlook avec un nom inconnu.

j'en conclus donc que le problème vient d'outlook mais je ne sais pas quoi faire. bien sûr que je fais tout de suite le nécessaire pour placer ces mail dans mes courriers indésirables mais le mieux serait que je n'en reçoive plus.

merci pour votre aide et cordialement.
2