Signaler

Comment savoir si ce micro est bien

Posez votre question PlLeChat 9Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 09:07 par PlLeChat
Bonjour, voilà , j'aimerais m’achetai un micro mais je ne sais pas si il est bien donc j'aurais besoin de vous pour me conseiller.
Se que je cherche est un casque qui à un bon micro , surtout pour skype mais également pour des jeux . Je voudrais m'achetai celui-ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/gaming-headset-3-5mm-filaire-sur-oreille-casque-av/f-1065420-auc8324829057079.html?idOffre=140490027#mpos=1|mp
Sur cdiscount , voilà les config de son micro je n'y comprend rien (au cas ou vous ne voudriez pas cliquer sur le lien):
Mic Sensibilité: -40dB±3dB Mic Fréquence:50-10KHz Mic Impédance:≤2.2KΩ à 1kHz
Je vous remercie pour votre réponse

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Personnellement, plusieurs constat :
  • On ne vend pas un produit à "99€" à la place de 299€, sauf si il y a un "problème" ... Notamment le fait que le produit ne vaut strictement pas le prix, sauf pour les quelques pigeons qui l'acheteront
  • Dépenser ~100€ (et plus si on compte pas la promo), pour un casque... Sans marque ? Sans référence connue ? En informatique on peut prendre l'exemple des alimentations "no-name" ... c'est similaire, juste le type de produit qui est différent.

Bref, pas vraiment un micro sur lequel je me rabatterai, encore plus quand j'en vois les valeurs et le fait qu'il y a aucun avis... En général, les casques et surtout ceux "cher" comme celui-là on des retours d'expérience.. Et quand c'est pas le cas, c'est qu'il y a un hic dans l'histoire... ;-)

Encore plus quand... ça provient d'un vendeur qui expédie depuis la chine, aucun intérêt... Dans ces gammes de prix, il y a les Hyper X Cloud qui sont très bon et très réputé, désormais.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
PlLeChat 9Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 20:33
Merci pour ton avis construits :) sa me parait plus intelligent t'as raison je vais pas le prendre je vais aller voir ce Hyper X Cloud .
Merci et à bientôt.
Répondre
PlLeChat 9Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 09:07
Tu me conseillerais plutôt le X Could 1 ou 2 ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ouais il a un bon son. En plus son système de membrane est super.
Et surtout avec cette Promo de ouf.
Pour moi tu devrais le prendre.
PlLeChat 9Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 14:09
Merci pour ta réponse rapide :D je vais le prendre ! +1 à toi !
Répondre
PlLeChat 9Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 14:10
Et le micro sa dis quoi ? :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !