Signaler

Lancement de mes fichiers "exe" impossible

Posez votre question jimlanra 19Messages postés dimanche 10 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 11:31 par jimlanra
PC Acer "tout en un" de moins de 2 ans
Windows 8 d'origine passé à Windows 10

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours maintenant, il m'est impossible de mettre mes logiciels à jour. En effet, dès que je tente d'installer la mise en jour d'une application , en cliquant sur le fichier "exe", le message suivant s'affiche à l'écran et bloque l'opération : "Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire" ??? Or, jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème en la matière.

Pour y remédier, j'ai tenté de faire plusieurs restaurations de système mais toutes échouent.

J'ai cherché sur le web des solutions à ce problème mais sans aucun succès. Dans ces conditions, quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour me permettre de retrouver une situation normale.

Je remercie, par avance, les personnes qui voudront bien me conseiller utilement.


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Peut être avec cette solution:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2623670/-access-denied-or-other-errors-when-you-access-or-work-with-files-and-folders-in-windows
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci cabriolet73, je vais regarder ton lien et voir s'il résout mon problème. Je te tiendrai au courant de la suite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai bien regardé ton lien, cabriolet73 mais il concerne plutôt des cas généraux. Le mien est très spécifique puisque il s'agit de mettre à jour ou d'ouvrir des fichiers de type "exe".
Pourquoi m'est-il indiqué, subitement, que je ne dispose pas de privilèges nécessaires alors que jusqu'à présent je n'avais aucune difficulté pour lancer ces fichiers ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

J'ai cherché toute la journée d'hier pour trouver une solution à mon problème mais sans résultat.

Je remercie tous ceux qui seront en mesure, le cas échéant, de m'éclairer favorablement pour le résoudre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je reviens sur le forum pour remercier les personnes qui ont été intéressés par mon sujet.

N'ayant obtenu aucune suite pour ce dernier, je n'ai d'autre solution que de le clore sans résultat satisfaisant.

Bonne continuation à tous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !