Télécharger iTunes avec mozzilla firefox [Résolu]

liliedubois 5 Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 19:23 - Dernière réponse : Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 15 févr. 2017 à 21:19
Bonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe: 91,9 sur 169MO" et çà depuis environ 2heures!!! sinon plus.....
Dans mes téléchargements:2 icônes iTunes présentes
sur l'une: "iTunes6464setup pas application win32 valide"
sur l'autre: "iTunes6464setup.exe :erreur survenue lors de l'ouverture de ce document; fichier déjà ouvert ou utilisé par autre application"
c'est mon 3ième essai : je n'avais plus rien dans mes programmes ( tout désinstallé car çà ne marchait pas)
J'ai windows 7 ;64bits, çà devrait marcher!!!pfft çà ne marche pas!! Que puis-je faire? Merci à qui peut et veut bien m'aider, cordialement
Lilie



Afficher la suite 
5Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention

6 réponses

Répondre au sujet
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 20:54
0
Utile
4
Bonjour,

Prenez-le sur ce lien :

https://secure-appldnld.apple.com/itunes12/031-94942-20170123-014E4040-DF1D-11E6-8CA3-57D3D55B5B9D/iTunesSetup.exe

Attendre que le téléchargement soit terminé, puis seulement ensuite cliquer deux fois sur le fichier téléchargé pour installer Itunes.

liliedubois 5 Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 21:09
Merci Dori@n.Je vais faire ça demain.Bonne soirée.je vous dirai si ça a marché
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 21:10
Re,

Ok.

Bonne soirée également.
liliedubois 5 Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention > Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 21:11
Bonsoir Dori@n, SUPER!
Merci beaucoup ! grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème: téléchargement impeccable; au moment de l'installation petit souci : logiciel en 32bits ,votre système requiert celui en 64bits MAIS renvoi sur un lien où je n'ai eu que l'embarras du choix ; j'ai un peu galéré pour trouver celui qui convenait (la dernière version 12.55.5 m'affichait des messages d'erreurs au moment de l'installation) donc je pense à la goutte d'eau..... je désinstalle et je prends le 12.43.1 pour windows7; tout a bien marché!! ! ET cerise sur le gâteau quand j'ai ouvert mon appli installée :"nouvelle version plus récente 12.55.5, voulez-vous mettre à jour? " j'ai tenté ...et çà a marché !! .
Tout çà , c'est grâce à vous et à vos encouragements . un GRRRAND MERCI
Bonne soirée à vous
Lile
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 21:19
Bonjour,

De rien.

Content pour vous.

Bonne soirée également.
Commenter la réponse de Dori@n
Jimpix 12069 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 20:54
0
Utile
Bonjour,

Cet adieu n'était donc qu'un au revoir...
Commenter la réponse de Jimpix