Aide editeur html sur tmblr

Fermé
caroline - 11 févr. 2017 à 13:29
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 févr. 2017 à 12:02
Bonjour à tous,

J'essaie de faire quelques réglages sur mon tumblr, mais je me retrouve face à un mur qui dépasse largement mes compétences.

Voici le lien de mon tumblr : http://carolinecohenring.tumblr.com/

Sur le sidebar il y a un menu navigation, qui est séparé en deux partis avec des flèches. Je voudrais que tous les liens apparaissent dans le même bloc et enlever ces flèches.

J'ai essayé deux/trois trucs mais je bloque malheureusement. Je suppose qu'il faut modifier les id nav=ls ou sc mais je n'arrive pas à repositionner les deux blocs l'un en dessous de l'autre.

D'ailleurs idéalement j'aurais préféré avoir juste les logos des réseaux sociaux sans le texte, mais là encore j'ai trop de mal avec le langage html pour y arriver ^^'

Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa !
Merci d'avance !
Caroline

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 févr. 2017 à 12:02
lut;)
normalement tu ne ne peux que passer par 'leur' système, mais ce que tu demandes doit être faisable ... faut tester !
0