"Perte" de connexion fréquente.

Fermé
Kris033 - 9 févr. 2017 à 17:34
 Kris033 - 13 févr. 2017 à 23:51
Bonjour,


Cela fait un petit moment maintenant où un peu n'importe quand, je finis par avoir un bug avec ma WiFi. Je dois à chaque fois "Résoudre les problèmes" via l'option que propose Windows qui au passage réinitialise la Carte WiFi (Clé USB TP-Link Archer T2U) puis plus de problème par la suite jusqu'à ce que ça recommence.

J'ai aussi un autre problème où lorsque je branche une autre Clé USB, toutes autres Clé USB (Hors souris/clavier) se stop. Je n'ai donc plus accès à internet là aussi, mais la clé USB branchée marche bien. J'ai donc pensé à un problème du driver USB qui n'était peut-être pas à jour, mais si.

Je dois avouer que je suis un peu perdu... J'espère vite recevoir votre aide et merci d'avoir lu !

PS : J'ai aussi acheté une autre Clé USB WiFi, mais le problème reste :/

1 réponse

Petit up !
0