Téléphone inutilisable suite réinitialisation

Fermé
Virginie08500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 10:38
 Soleil - 29 nov. 2017 à 00:43
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy j3 (2016) que j'ai réinitialisé.
Au démarrage du téléphone, on me demande de sélectionner la langue puis vérification de mes informations en connectant à mon compte google. Chose que je fait avec mon adresse et mdp gmail. Et là, connexion impossible. voici le message qui s'affiche , " Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil". Je ne peux rien faire avec mon téléphone, même pas accéder aux paramètres, appareil photo, etc...
Je ne comprends pas car mes identifiants de connexion sont bons (essai sur un autre appareil) et j'ai toujours utilisé cette adresse gmail sur mon samsung.
J'ai effectué la procédure "mot de passe oublié" mais toujours ce message..
Quelqu'un saurait'il me venir en aide??
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 févr. 2017 à 10:55
bonjour
le téléphone n'a pas dû être acheté neuf et/ou la réinitialisation a re-bloqué le mobile d'une façon ou d'une autre(désimlockge par exemple mais pas que!)
le mieux est d'ignorer cette étape compte google
dites je n'ai pas de compte ou ignorez cette étape selon votre mobile)
continuez la configuration
vous pourrez vous connecter ensuite via google
sauf si:
ce mobile a une histoire glauque (volé, perdu, remanufacturé...
17