Paiement avec Carte Bancaire

Dani - Modifié par Dani le 7/02/2017 à 17:20
 Dani - 7 févr. 2017 à 23:11
Bonjour,
J'ai commandé des articles à AliExpress et au moment de payer avec ma CB, on me dit Merci pour votre commande et un email que j'ai payé aves succès alors que je n'ai pas payé; cela n c'est jamais produit auparavant; Je veux donc retirer cet acompte mais continuer à commander et payer comme je le fais à chaque commande. Comment faire?

2 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 632
7 févr. 2017 à 18:14
Bonsoir,

Je n'ai pas compris d'où sort l'acompte que vous désirez retirer ...
0
Bonsoir, c'est avec AliExpress. J'ai un acompte pour passer mes commandes et je paye toujours en entrant les informations de ma carte de crédit pour payer, mais en aucun cas je n'ai opté pour le retrait sur ma carte de paiement par AliExpress et je vois à mon grand étonnement qu'on me dise Merci pour le paiement de ma commande effectuée avec succès. Je paye mes commandes avec 2 cartes différentes. Je ne sais pour le moment sur quelle carte de banque le retrait a été fait. Suis en colère. Cela ne c'est jamais produit pour combien d'années que je commande avec AliExpress; Je veux donc annuler mon compte pour éviter que cela ne se reproduise et je ne sais pas comment , on me dit que je ne peux pas annuler
Merci de me guider
Bien à vous
0