Finition d'un emblème

Fermé
Latino-96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 16:50
 Latino-96 - 9 févr. 2017 à 03:27
Bonjour,
Je chercherais quelqu'un qui s'y connaisse en design.
J'ai fait un emblème mais comme je suis pas très fort en graphisme.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé a l'améliorer et à voir un emblème de foot de bonne qualité.

Merci

1 réponse

Salut,
le plus efficace est de dessiner et dessiner encore jusqu'à avoir quelque chose qui vous plaît. Le plus simple est le plus efficace donc crayon + cahier suffit et pas besoin non plus de talents d'illustrateur particulier.

Ensuite affinez et faites des variantes (ça c'est ma méthode, là j'utilise du vectoriel pour pouvoir rapidement changer les couleurs et formes) puis comparez à nouveau.
Sans oublier de demander des avis et idées autour de vous dès que vous avez une version qui vous paraît utilisable.

En plus des règles du graphisme pour n logo c'est encore plus spécifique, le but étant de créer une image qui représente (la société, l'organisation, un produit...) donc utiliser vos compétences dans le domaine du football et surtout de sa représentation visuelle.
Si vous devez utiliser un image genre photo, il faut la 'styliser' jusqu'elle puisse être reconnue par un aveugle dans le noir...enfin je veux dire facilement reconnaissable.

Quelques règles ici pour les logos:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Logotype
0
Oui certe mais malheureusement je suis très nul en dessin c'est pourquoi j'ai décidé de le faire plutot sur ordinateur
0