Comment mettre une musique en sonnerie sur Windows phone

Fermé
zacaime - 5 févr. 2017 à 22:17
zonteomer74 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 25 déc. 2017 à 06:37
Svp j ai besoin d aide je ne sis pas coment mettre un musique en sonnerie sur mon Windows phone
A voir également:

2 réponses

zonteomer74 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 2
Modifié le 25 déc. 2017 à 06:47
Bonjour mon frère. Je suis un fana des windows phone.
Il te suffit de télécharger "CRÉATEUR DE SONNERIE" depuis ton WINDOW STORE.Avec lequel tu crées une sonnerie.
Dès que tu lances créateur de sonnerie, il te fait sortir la liste des chansons qui sont dans ton telephone puis tu choisis la musique de laquelle tu veux créer la sonnerie.
Ce qui est intéressant,tu peux créer la sonnerie à partir de n'importe quelle partie de la musique que tu as choisie.
Ça peut être au debut, au milieu ou à la fin. La durée maximal est de 1 minute.
Tu as la possibilité de renommer la sonnerie créée ou de garder le nom que Créateur de sonnerie te propose.
Dès tu finis la sonnerie s'installe directement dans le repertoire ( liste) des sonneries de ton portable. Tu peux la choisir après comme sonnerie.
Mais si tu effaces la sonnerie que tu as de ton téléphone, il disparaît de la liste des sonneries.
Nb: Il faut obligatoirement installer une application de créateur de sonnerie. Il n'y a pas d'alternative.
J'espère pouvoir t'aider.
Joyeux noël
1
monpoit-henry Messages postés 3202 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 625
5 févr. 2017 à 23:46
Salut,

Ceci devrait suffire j'espère ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/38879-windows-phone-mettre-une-musique-en-sonnerie
-2