rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer un fichier audio realplayer

DjTechno, le jeudi 10 juillet 2003 à 18:12:21
Bonjour à tous,

J'ai récemment téléchargé un fichier audio realplayer ne fesant que quelques octets or la bande son et longue d'une heure 30. Comment faire pour récupérer la totalité du fichier pour pouvoir le graver.

Merci de vos réponses
DjTechno
Répondre à DjTechno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eclipse, le jeudi 10 juillet 2003 à 18:30:32
Salut,

En fait tu as enregistré le fichier d'appel, car ce genre de format, de streaming, est justement fait pour ne pas être téléchargé :-)
Répondre à eclipse

2

PhP, le jeudi 10 juillet 2003 à 19:53:24
Bjr DJTechno,

Eventuellement essai avec le logiciel StreamBox VCR

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
Répondre à PhP

3

M&M, le jeudi 10 juillet 2003 à 20:22:51
Répondre à M&M
Couper un fichier audio (Résolu)Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1709855-couper-un-fichier-audio
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu)Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio
Impossible de lire mais fichier audio (Résolu)Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayer de lire un fichier audio est à ma grande surprise mon lecteur audio(windows media player) m'affiche le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-7425674-impossible-de-lire-mais-fichier-audio
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
Fichier audio (Résolu)Bonjour a tous!! pour mon premier message ici, je vous explique mon soucis : j'ai un fichier audio mp3 contenant tous un album et j'aurais voulu savoir comment faire pour le décompresser en plusieurs pistes.Voila, j'espère avoir été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042020-fichier-audio
J ai des fichier audio sous le format MPEG4 (Résolu)Je lit mes fichier audio sur itunes et quand je transfer un cd audio sur itunes mes piste sont enregistrer en MPEG4 comment faire pour les transformet en Mp3 www.commentcamarche.net/forum/affich-2475894-j-ai-des-fichier-audio-sous-le-format-mpeg4
Comment ripper un fichier audio protégé? (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp? PS: Je ne suis pas sous windows pour info... Merci infiniment d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716282-comment-ripper-un-fichier-audio-protege
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player
Télécharger Express Scribe Express Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios, mais aussi et surtout la transcription d'un enregistrement. Il ne faut pas confondre avec la reconnaissance vocale. Possèdant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055674-express-scribe
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Fichier MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format www.commentcamarche.net/fichier/mid.php3
Fichier AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec... www.commentcamarche.net/fichier/amr.php3
Toutes les réponses pour « Enregistrer un fichier audio realplayer »