Menu

Remboursement Rue du Commerce en attente..... [Résolu]

Yann7516 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 11:50 - Dernière réponse : athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2017 à 10:09
Bonjour.

J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et réceptionné le 13 Janvier..

Or, depuis ce jour là je me bats au téléphone avec le service client pour être rembourser de la somme déjà prélevé "soit plus de 250€" sur mon compte depuis...22 jours !!
A chaque fois les mêmes réponde "veuillez patientez, nous transférons une demande au service remboursement"..

Je trouve ça exagéré...j'en peux plus !
Comment faire pour débloquer tout ça ?

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre
athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 12:10
0
Utile
1
Bonjour,

Dans un premier temps il faut savoir si l'achat est fait auprès de RDC ou d'un marchand tiers?

En général le délais maximum d'un remboursement a compté de la réception est de 30 jours. Donc la techniquement cela fait 20 jours, dans le pire dans cas tu as encore 10 jours a attendre.

Yann7516 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 10:44
Bonjour,

Merci de votre réponse.

La commande a bien été effectué sur Rue du Commerce, également vendue et expédié par Rue du Commerce.

Les conseillers clients me disent que la demande de remboursement a elle été effectuée depuis le 11...mais rien depuis.
Commenter la réponse de athena223
Rue du Commerce 619 Messages postés lundi 18 mars 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 14:48
0
Utile
1
Bonjour Yann7516,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement cette attente et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Yann7516 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 10:47
Bonjour,

Mon numéro de commande est le suivant : 828362400 passée le 11 Janvier, annulée le 11, demande de remboursement effectuée le 11, colis réceptionné aux entrepôts le 13 Janvier.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement.
Commenter la réponse de Rue du Commerce
0
Utile
5
Bonjour Yann7516,

Je vous confirme que le remboursement a été effectué aujourd'hui.

Il devrait être visible sur votre compte bancaire d'ici la fin de semaine.

Si vous avez besoin, d'informations complémentaires, n'hésiter pas à revenir par mail auprès de Yannick.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 17:09
Bonjour

Réponse apportée sans être identifier en tant que " rueducommerce" ?!
Yann7516 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 23:41
Bonsoir.

C'est vrai que l'on pourrait soupsconner cette réponse sans être identifié en tant que "RueduCommerce"..

Cependant j'y crois quant à sa réponse étant donné que l'on m'a précisé de revenir par mail auprès de "Yannick" pour d'autres informations si nécessaire (et c'est un conseiller direct du RueduCommerce qui m'a envoyé un mail la semaine dernière et je n'ai stipulé son prénom nul part).

Merci de votre attention Athena223.

PS : je vous tiens au courant si j'ai quelque chose d'ici vendredi, sinon ça va... :)

Yann.
athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 14:00
Avec plaisir.
Yann7516 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention > athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 09:03
Bonjour,

J'accuse réception du remboursement de ma commande ce jour sur mon compte bancaire.

Je trouve ça tout de même dommage qu'il ai fallu se plaindre en public pour faire avancer les choses, ce qui est sûr est que je ne suis pas prêt de recommander RueduCommerce à mon entourage ou même réitérer une commande moi-même (même si avec de précédentes commande je n'ai jamais eu de problème), il suffit d'une fois comme on dit..

Cordialement.
athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 10:09
Bonjour,

C'est le manque de chance, car j'ai commander chez eux 2 tv, 4 pc portable , 4 tablette android, 2 imprimante, plusieurs smartphone et de quoi monter 3 ou 4 tours.
Sur tout ca j'ai eu une clé usb hs remplacé, et une barrette de ram ( d'un an environ) hs dont j'avais plus l'emballage donc pas de remplacement.
Commenter la réponse de Amine