Signaler

[Bug] Texte qui se remet (mal) en forme tout seul [Résolu]

Créer une discussion mamiemando 27955Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 10:25 par mamiemando
Bonjour

Sur mon premier message ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34321242-probleme-installation-obs-studio#p34325448__... il est impossible de mettre le paragraphe (3) deux lignes plus loin. Le site remet systématiquement le texte à la suite du paragraphe (2) et insère entre les deux ____.

Merci
Utile
+0
plus moins
Salut Mamienando
Le problème a été détecté hier soir... (Voir cafouillage avec les liens) chez les modos
Noctambule28 a signalé le souci et la correction devrait intervenir...rapidement.

Un moyen pour éviter le souci... : "Rajouter des espaces" (une bonne dizaine) après le lien avant de passer à la ligne suivante.

J'ai modifié ton message
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Un moyen pour éviter le souci... : "Rajouter des espaces" (une bonne dizaine) après le lien avant de passer à la ligne suivante.

Sinon vous pouvez aussi cacher le lien dans un mot, apparemment ça fonctionne aussi...

Test

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses rapides, la correction de mon message affecté, et pour les astuces. J'espère que le bug sera rapidement corrigé !

Bonne journée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chers développeurs, merci de rapidement fixer le bug, quitte à faire
git checkout ...
, car un forum dans lequel on ne peut pas donner de lien c'est quand même assez bloquant !!! :-)

Heureusement la rustine des espaces permet de temporiser :-/ Mais encore faut-il la connaître !!!
mamiemando 27955Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention mamiemando - 7 févr. 2017 à 10:25
Le bug est résolu, merci aux développeurs !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !