Programmation

Fermé
cocochouchou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 02:17
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 1 févr. 2017 à 13:00
Bonjour,
svp je veux savoir le code en c++ qui affiche la liste des étudiants par ordre de mérite et par ordre croissant


A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
1 févr. 2017 à 13:00
Salut,

Le but de cet exercice c'est que tu le fasses toi même sinon ça sert à rien, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM. Si tu es largué en C++, rattrapage : Cours et tutoriels C++.
1
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 251
Modifié par nagaD.scar le 1/02/2017 à 10:04
Salut ,


Les personnes qui prennent sur le temps personnel afin de venir en aide à ceux qui ont un besoin vont répondre dans le cas oú le demandeur fait un minimum d'effort de son coté, ce qui sous entend:

- Que veux tu faire et dans quel contexte?
- Qu as tu essayé de faire? quels sont les problèmes que tu rencontre?

Quand je vois ta demande, je ne vois absolument aucuns effort de ta part (on ne sait pas d ou viendraient ces données, pourquoi le choix du c++, oú faire l affichage, sous quel forme etc). Et bien sûr, c'est à toi de présenter correctement ta demande et pas aux helpers de tout faire et tout demander => ici on est bénévole, si tu veux que quelqu un fasse ton analyse et ton développement, c'est un métier et il y a beaucoup de sites sur lesquels tu peux faire des appels d offre.


Un petit tour ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#aide-en-mp-ou-a-distance

et la


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/__sera une bonne chose.

naga
0