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Afrikarnak
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31 janv. 2017 à 19:48
31 janv. 2017 à 19:48
Bonjour
Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser (Surtout avec l'excellentissime Show Room et quelques autres du même modèle..).
Vois coté Garantie Légale de Conformité, Code Consommation Art. L 217-4 à L 217-14 et surtout le L 217-10 (Remboursement!!).
Agir par LRAR (Mise en Demeure..) et ne pas se laisser enfumer.. On parie que dès demain un Médiator surgira du néant pour t'assurer de ses regrets éternels.. BLABLA..
Si tu as la curiosité de faire une recherche Internet sur cette 'boutique' tu seras surpris par la multitude de problèmes et litiges.. Ce n'est pas une raison pour se laisser faire, tu as déjà attendu beaucoup trop longtemps!
A+
Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser (Surtout avec l'excellentissime Show Room et quelques autres du même modèle..).
Vois coté Garantie Légale de Conformité, Code Consommation Art. L 217-4 à L 217-14 et surtout le L 217-10 (Remboursement!!).
Agir par LRAR (Mise en Demeure..) et ne pas se laisser enfumer.. On parie que dès demain un Médiator surgira du néant pour t'assurer de ses regrets éternels.. BLABLA..
Si tu as la curiosité de faire une recherche Internet sur cette 'boutique' tu seras surpris par la multitude de problèmes et litiges.. Ce n'est pas une raison pour se laisser faire, tu as déjà attendu beaucoup trop longtemps!
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shizukalinka
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Modifié par shizukalinka le 31/01/2017 à 19:50
Modifié par shizukalinka le 31/01/2017 à 19:50
Bonsoir,
A force de lire les mésaventures (et c'est peu dire) des clients du SRP, j'ai cessé mes commandes chez eux ... Par précaution !
A force de lire les mésaventures (et c'est peu dire) des clients du SRP, j'ai cessé mes commandes chez eux ... Par précaution !
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
1 févr. 2017 à 12:20
1 févr. 2017 à 12:20
Bonjour Verodovi,
Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.
Après étude de votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Belle journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.
Après étude de votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Belle journée, Elsa
Afrikarnak
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1 févr. 2017 à 14:09
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On parie que dès demain un Médiator surgira du néant pour t'assurer de ses regrets éternels.. BLABLA..
Voilà, c'est fait..
Voilà, c'est fait..
C'est affligeant de voir que votre e.reputation est bien plus importante que la gestion des réclamations via votre service clientèle. Je doute que votre entreprise si elle continue à ce rythme la tienne le coup dans le monde hyper concurrentiel du e.commerce. Mais ce n'est pas mon problème. J'attends de recevoir le mail de confirmation. Je reste sur mes gardes.
Bien cordialement
Bien cordialement