Retour showroomprive

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2017 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 16:55
Bonjour

J'ai commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive.
J'ai appelé une dizaine de fois envoyé plusieurs mails restés sans réponse. Selon les conseillers clientèles les délais annoncés de réparation varient entre 3 semaines et 6 mois !!! À croire qu'ils ne travaillent pas dans la même entreprise. J'ai demandé qu'un responsable me rappelle, cela n'a jamais été fait...
Leur service clientèle est une catastrophe !!!
À ce jour soit 4 mois après le renvoi des casques pour réparation je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun sérieux ni professionnalisme de la part de cette entreprise. Pour ma part je ne commanderai plus rien chez eux...
Site à fuir !!!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
31 janv. 2017 à 19:48
Bonjour

Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser (Surtout avec l'excellentissime Show Room et quelques autres du même modèle..).

Vois coté Garantie Légale de Conformité, Code Consommation Art. L 217-4 à L 217-14 et surtout le L 217-10 (Remboursement!!).

Agir par LRAR (Mise en Demeure..) et ne pas se laisser enfumer.. On parie que dès demain un Médiator surgira du néant pour t'assurer de ses regrets éternels.. BLABLA..

Si tu as la curiosité de faire une recherche Internet sur cette 'boutique' tu seras surpris par la multitude de problèmes et litiges.. Ce n'est pas une raison pour se laisser faire, tu as déjà attendu beaucoup trop longtemps!

A+
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
Modifié par shizukalinka le 31/01/2017 à 19:50
Bonsoir,

A force de lire les mésaventures (et c'est peu dire) des clients du SRP, j'ai cessé mes commandes chez eux ... Par précaution !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
1 févr. 2017 à 12:20
Bonjour Verodovi,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.
Après étude de votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Belle journée, Elsa
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
1 févr. 2017 à 14:09
On parie que dès demain un Médiator surgira du néant pour t'assurer de ses regrets éternels.. BLABLA..

Voilà, c'est fait..
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 16:55
C'est affligeant de voir que votre e.reputation est bien plus importante que la gestion des réclamations via votre service clientèle. Je doute que votre entreprise si elle continue à ce rythme la tienne le coup dans le monde hyper concurrentiel du e.commerce. Mais ce n'est pas mon problème. J'attends de recevoir le mail de confirmation. Je reste sur mes gardes.
Bien cordialement
0