Signaler

Mot de passe [Résolu]

Posez votre question demontant 19Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 17:18 par cado21
Bonjour,
j'ai une erreur avec mon mot de passe. j'ai voulu le corriger. J'ai ajouté un autre mot de passe à la demande de microsoft et depuis rien ne marche correctement. Un de mes mots de passe à une erreur d'ortographe que j'ai corrigé et maintenant c'est encore pire. J'ai réussie au bout d'un long moment à ouvrir mon pc avec un code. ,Je ne sais pas à quoi correspond ce code.
Remerciement anticipé à qui pourra m'aider. J'ai 91 ans et je ne comprend rien à l'informatique. Par pitié faite simple svp.
demontant.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Que veux tu si tu sais ouvrir ton pc?
cado21 6395Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 14:12
Merci pour ta réponse peut aimable
Pourquoi peu aimable?

Ne préferais tu pas qu"il n'y ait pas de mot de passe à taper pour ouvrir windows, ce qui serait plus simple et supprimerait les risques de pertes et d'oublie du mot de passe?
Répondre
demontant 19Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 16:18
re bonjour cado21,

J'ai compris, "que je n'étais pas capable d'ouvrir mon pc" Je te prie de m'excuser. Je ne me suis pas vexé pour autant. J'ai l'habitude avec mes petits enfants et leurs moqueries.
effectivement j'aimerai ne pas avoir de mot de passe étant seul à utiliser mon pc.
Répondre
cado21 6395Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 16:47
Tu n'as pas à t'excuser on discute,la partie de nous qui se vexe n'est pas bonne conseillère en général car elle n'a rien à voir avec qui nous sommes en vérité ,je suis content qu'elle ne se soit pas exprimée à travers toi ou moi.
Pour supprimer le mot de passe à l'ouverture voici ce tuto ,si tu veux des compléments d'informations n'hésite pas.
https://www.youtube.com/watch?v=4l0OHC6ogEk
Comme mot de passe il te faut mettre celui qui te permet d'ouvrir windows en ce moment.
Répondre
demontant 19Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 17:13
Merci cado21

C'est bon pour la manip ça marche.

Encore merci demontant
Répondre
cado21 6395Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 17:18
Parfait;passe du bon temps et enchanté d'avoir communiqué avec toi.
il y a ça aussi:http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !